► secret story rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


méfiez-vous des apparences.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 flood. ☞ the second book.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Invité
Invité




flood. ☞ the second book. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 20 Empty23.06.11 19:04

Moi oui et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood. ☞ the second book. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 20 Empty23.06.11 19:09

Mildred a écrit:
Phil a écrit:
Et si le prime se faisait en plusieurs jours ? Commencer le vendredi soir jusqu'au samedi ou dimanche pour laisser le temps à tous le monde de poster...
se serait trop long.. la semaine serait ensuite trop courte... No

Rien n'empêche de continuer à rp dans la maison pendant le prime. Après je sais que quelque soit le jour, si le prime ne dure qu'une soirée, peu de monde sera présent. Je ne fais qu'émettre une idée, à vous de voir ensuite quelle est la meilleur façon d'organiser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood. ☞ the second book. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 20 Empty23.06.11 19:13

Ca va je suis juste impatient d'être demain soir pour être fixé et connaitre les candidats de la maison. En attendant je crois que je vais encore bouffer parce que j'ai vraiment la dalle en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood. ☞ the second book. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 20 Empty23.06.11 19:14

Mdr oui moi aussi j'ai envie d'être demain x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood. ☞ the second book. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 20 Empty23.06.11 19:16

Moi je vote pour dimanche et lundi, personnellement, ça m'arrange I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood. ☞ the second book. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood. ☞ the second book.
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► secret story rpg. :: ♌ les mille et une nuits. :: la cabane au fond du jardin.-
Sauter vers: