► secret story rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


méfiez-vous des apparences.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entrée des candidats

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

La Voix


sexe : Masculin
inscrit(e) le : 28/05/2011
messages : 71

entrée des candidats Empty
MessageSujet: entrée des candidats   entrée des candidats Empty22.06.11 20:17

Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.probb.fr
Invité
Invité




entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: entrée des candidats   entrée des candidats Empty22.06.11 20:29

    Chelsea venait d'apprendre par téléphone, chez elle, ue message de monsieur La Voix, une annnonce de la plus haute importance, lui disant qu'elle allait etre enfermée dans un lieu inédit nommé le Before Secret. Apparement, ils étaient quatre : un garçon et trois filles, a etre enfermés dans cet appartement a Paris, deux jours avant l'arrivée des autres condidats dans le jeu. Queles heures apres ce message, une voiture vint la chercher. Ne disant pas un mot, elle arriva vers l'appartement ou elle allait passer ses dernieres vingts quatre heures. A vrai dire, elle avait peur. Peur d'etre éliminé avant meme d'etre entrée dans le jeu. Ça la faisait réellement flipper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: entrée des candidats   entrée des candidats Empty22.06.11 20:36

Constantine venait de raccrocher son téléphone , un appel qui la laissa sans voix. En effet , c'était la Voix qui lui annonçait qu'elle allait dans quelques heures rejoindre un endroit tenue secret qui s'appelait ''Before Secret" , elle n'allait pas être seule , Constantine savais seulement qu'il y allait avoir trois filles et un garçon. Quelques heures après le fameux coup de fil , une voiture l'attendait pour l'emmener dans le fameux before. Le stress se ressentait et le coeur de Constantine battait à 100 à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: entrée des candidats   entrée des candidats Empty22.06.11 21:07

« Putain de meeeerde, c'est quoi ce bordel ? »
Que Dieu me pardonne, mais putain, quel choc ! Je raccrochai mon téléphone, essayant d'assimiler la chose. La Voix, la grande Voix venait de m'appeler. Je venais de parler au téléphone avec la Voix. C'est un truc de fou non ? Le meilleur dans l'histoire, c'est qu'elle venait de m'annoncer que j'allais être enfermé pour les prochaines quarante-huit heures dans une salle suuuuper secrète appelée le Before Secret , avec trois filles ... Je t'aime la Voix. Bon, l'inconvénient, c'est que les internautes allaient voter pour que trois personnes sur quatre entrent dans la maison. Ça, c'est pas très cool. Deux heures plus tard, je me retrouvais dans une voiture noire aux vitres teintées, comme si j'étais le président de la République. On peut dire qu'ils ne font pas les choses à moitié ... M'enfin, pendant le chemin, tout ce qui m'inquiétait était de savoir si les filles avec qui j'allais partager les prochaines quarante-huit heures étaient belles ou moches ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: entrée des candidats   entrée des candidats Empty22.06.11 21:27

Le cœur de Lexie battait à cent à l'heure. Venait elle vraiment de recevoir un appel de la voix ? Déjà c'était tout à fait bizarre de parler avec elle, et de deux elle venait d'apprendre une nouvelle assez inquiétante. Elle devait rentrer dans un appartement, tenu loin de tous, accompagné de deux autres jeunes femmes ainsi qu'un homme, et au bout de 48 heures, elle saurait enfin si elle pourrait rentrer dans la maison des secrets. des frissons parcouraient son corps, alors que son cœur battait la chamade. elle prit sa petite valise, et descendit les marches de son appartement. Dehors, une voiture l'attendait. Elle grimpait dedans, et revêtit un visage assuré et confiant, alors qu'elle bouillonnait intérieurement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: entrée des candidats   entrée des candidats Empty22.06.11 22:12

    Voyant les deux autres candidates et le seul candidat, Chelsea sourit. Certes, toute cette histoire la mettait mal a l'aise et de tres mauvaise humeur, mais il y avait aussi des avantages, et pas seulement des désavantages. Ils venaient tous commencer l'aventure avant les autres candidats, et qui sait, ils allaient surement s'éclater dans ce loft. De plus, elle voulait profiter a fond de ses vingt quatre heures qu'elle allait passer avec ces inconnus, car l'un d'entre eux quittera l'aventure avant meme d'avoir commençé, et cette personne sera surement elle-meme. Bon, aller, assez bavardé, c'est l'heure de faire connaissance. Elle s'élança vers les autres candidats pour leur faire la bise, chacun leur tour. « Bonsoir ! Je m'appelle Chelsea, et vous, comment vous appelez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: entrée des candidats   entrée des candidats Empty22.06.11 22:24

Bon ok, il fallait qu'elle résume la situation. Alors que le trajet en voiture semblait s'éterniser, Lexie récapitulait le tout. Elle allait passer48 heures, avec des inconnus, dont des futurs membres de la maison des secrets. elle pourrait très bien partir au bout de deux jours, ou alors être sélectionner. C'était bien la seule chose qu'elle ne pouvait pas contrôler. alors bon oui, il y avait de quoi s'inquiéter, à vrai dire, ça serait vraiment dommage si elle ne pouvait pas rentrer dans la maison, alors qu'elle y était presque, mais il fallait surtout qu'elle positive, comme elle faisait d'habitude. Elle avait deux jours entier à pouvoir faire la folle, et pourquoi pas nouer des nouvelles relations amicales. Non, elle n'allait pas laisser son stress la détruire, elle allait profiter, comme elle savait si bien le faire. Lorsqu'elle arriva dans l'appartement les autres candidats venaient juste d'arriver. Une belle brune s'approcha d'elle, se présentant au passage. Elle embrassa sa joue. « Je suis Lexie. » souriais je. Je m'approchais de d'une petite blonde qui avait l'air grandement sympathique, renouvelant les présentations, et refit la même démarche avec le seul homme du loft, qui était largement à son goût. Elle regarda ses concurrents, sentant une petite bouffée de chaleur l'envahir ne pensant qu'elle pourrait concurrencer devant eux, mais effaça ce sentiment au bout de quelques secondes. La patate.. se disait elle en encouragement, la patate.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: entrée des candidats   entrée des candidats Empty22.06.11 23:02

Quand la voiture s'arrêta, mon coeur battait plus vite que jamais. Je levais la tête, contemplant l'appartement des beaux quartiers, quand l'excitation prit le dessus. Je n'avais qu'une hâte, c'était d'entrer, faire connaissance avec les trois femmes et profiter à fond des jours qui allaient venir, car si je ne le faisais pas maintenant et que par la suite je n'étais pas choisis par le public pour entrer dans la maison, j'allais le regretter. J'entrais dans le hall désert, quand des bonhommes vêtus de noirs -des membres de l'équipe technique - se ruèrent sur moi pour me placer un micro dans la poche arrière de mon jeans ( d'ailleurs, certains ne se sont pas gênés pour me toucher le c... je m'éloigne. ). De nouveaux caméra-mans sortis de nul part me pointèrent leurs caméras dessus, tandis que des maquilleuses venaient me poudrer le visage - dééétendez vous, j'suis pas george clooney! - . Peu après, j'entrais dans un ascenseur qui m'emmenait au dernier étage, là où j'allais vivre pendant deux jours. Je ne vous cache pas que j'avais légèrement peur de ce qui allait m'attendre, j'appréhendais ma rencontre avec les candidates. Finalement, la porte de l'ascenseur s'ouvrit sur l'appartement, où deux jeunes filles y étaient déjà présentes. « Bonsoooir ! » dis-je avec le plus d'enthousiasme que possible tout en entrant dans l'appartement. Je posais ma valise près de la porte, et me dirigeais vers les deux jeunes et ravissantes demoiselles. « Elijah, enchanté. » m'exclamais-je tout en faisant la bise à chacune. Après une visite express de l'appartement -qui était tout à fait à mon goût-, la dernière colocataire pointa le bout de son nez. J'étais définitivement tombé au paradis. La dénommée Lexi s'approcha de chacun de nous en nous faisant la bise. Je ne savais plus où donner de la tête. Deux magnifiques brunes, une magnifiques blonde ... hum, rester dans ce loft toute ma vie ne m'aurait pas vraiment dérangé #sbaff#. J'haussais les épaules en soupirant « Hé ben, j'en ai de la chance ... » dis-je avant de lancer mon éternel sourire de dragueur professionnel à chacune d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


sexe : Masculin
inscrit(e) le : 28/05/2011
messages : 71

entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: entrée des candidats   entrée des candidats Empty23.06.11 9:11


    Ici La Voix,

    Constantine, Elijah, Lixie, Chelsea, bienvenue dans le before secret. C’est dans cet appartement que vous allez vivre pendant quarante-huit heure jusqu’au coup d’envoi de Secret Story, Vendredi soir. Pour la première fois, les internautes vont décider qui entrera dans la maison des secrets mais attention l’un d’entre vous quittera l’aventure au porte de la maison, Vendredi soir. Seul trois candidats seront choisis par les internautes et intègreront la maison des secrets. Pour se forger une opinion, ceci vous adresseront régulièrement des messages afin de vous confier des missions ou de vous poser des questions. Votre sort est désormais entre leurs mains.

    C’est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.probb.fr
Invité
Invité




entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: entrée des candidats   entrée des candidats Empty23.06.11 9:36

Pour Constantine , le chemin paraissait très long , la jeune blonde se rongeait les ongles dans la voiture noir qui était légèrement inquiétante . Personnes ne parlait , le chauffeur ne lâchait même pas le moindre sourire. Puis à un instant la voiture s'arrêta , Constantine essayait de regarder à travers les vitres où elle se trouvait mais malheureusement les vitres étaient tellement teintés qu'il était impossible de voir à travers. Mais la voiture redémarra d'un seul coup , ce devait être un simple feu rouge. Au bout d'environ 10 minutes , la voiture s'arrêta une nouvelle fois mais cette fois ci quelqu'un vint ouvrir la porte à Constantine. Elle descendit , remit sa robe en place et suivit l'homme en noir qui lui rappelait les acteurs du film ''Men in black''. Ils arrivèrent tout deux devant une porte blindée que l'homme ouvrit , il fit ensuite signe à la jeune femme d'entrer , l'aventure aller à présent commencer. Le petit appartement était très mignon et au goût de Constantine . Elle arriva dans une des pièces et elle vu les autres candidats qui allaient partager ces prochaines 48 heures avec elle. Timidement , elle alla faire la bise à chacun d'eux puis elle finit par ce présenter.
- Enchantée , moi c'est Constantine et vous ?
Elle lâcha un léger sourire , même si elle était assez mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: entrée des candidats   entrée des candidats Empty23.06.11 10:47

A l'entente de la Voix, je levais automatiquement la tête en l'air, comme si elle allait apparaître au plafond. « Merci la Voix, c'est sympa de nous mettre la pression ! » répondis-je amusé, avant de lever les yeux au ciel. Bon, il etait sûr que je n'allais pas m'ennuyer, avec les internautes qui allaient me donner des missions et tout le tralala, donc même si je partais Vendredi -aux portes de la maison, si prêt du but- j'allais tout de même passer un bon moment. Je me dirigeais vers un mini buffet en notre honneur et pris une coupe de champagne, le portant à mes lèvres la seconde qui suivait. Après avoir but une bonne gorgé, je soupirais en regardant les lieux autours de moi, pour enfin m'asseoir sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: entrée des candidats   entrée des candidats Empty23.06.11 12:31

L'annonce de la Voix foutu les frissons à Constantine , elle était si près du but et ne voulait absolument pas quitter l'aventure sans même l'avoir réellement commencer . La Voix avait un don pour mettre la pression . Tout comme le seule garçon , la jeune blonde se dirigea près du buffet et attrapa à son tour une coupe de champagne , un silence s'était installé depuis quelques minutes et malgré son côté réservée c'est Constantine qui brisa le blanc , avant ça elle bu une gorgé de champagne

- et sinon vous venez d'où ?


Elle alla s'assoir sur le canapé en prenant bien soins de remettre sa robe en place pour ne pas qu'elle remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: entrée des candidats   entrée des candidats Empty23.06.11 16:37

    Je leur sourit, malgré notre situation, qui était assez délicate et embarassante... Peut-etre leurs castings avaient-elles pas vraiment plu a la production et a la voix. C'était décevant pour Chelsea. Elle avait pourtant beaucoup d'ambition, et elle voulait absolument entrer dans cette aventure hors du commun. On ne pouvait vivre ça qu'une fois dans sa vie... Ça serait vraiment nul si son reve lui passait sous le nez. Elle avait vraiment peur que le public e l'aime pas, et qu'elle ne soit pas sélectionnée. Ça l'éffrayait vraiment beaucoup. Enfin, si le public ne l'aimait pas, il valait mieux qu'elle parte dans le Before Secret que une semaine apres son entrée dans le vrai jeu de Secret Story. Le plaisir des téléspectateurs et du public passait avant tout le reste, et son plaisir personel. «Enchantée, de meme. Dis donc Elijah, tu es bien entouré ! » Quand elle entendit l'annonce de La Voix et la remarque de Elijah. « Merci La Voix. » Puis, elle répondit a la question de la blonde, nommée Constantine : « Je viens de Los Angeles, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: entrée des candidats   entrée des candidats Empty23.06.11 19:45

Constantine sourit à la brune qui venait de lui répondre. Elle venait de lui dire qu'elle habitait Los Angeles. Le rêve quoi ! Constantine elle habitait seulement à Paris , mais bon c'était déjà bien. Elle bu une nouvelle gorgée de champagne , avant de répondre.
- Moi je suis de Paris
Constantine rebut une gorgée de champagne et le silence se remit en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: entrée des candidats   entrée des candidats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée des candidats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► secret story rpg. :: ♌ watch on tv. :: rue du temple.-
Sauter vers: