► secret story rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


méfiez-vous des apparences.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 on stoppe tout.

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

La Voix


sexe : Masculin
inscrit(e) le : 28/05/2011
messages : 71

on stoppe tout. Empty
MessageSujet: on stoppe tout.   on stoppe tout. Empty23.06.11 19:31

bonsoir. I love you
je viens vous annoncer la suppresion du forum. oui, j'aurai aimé que la léguation à krys se passe sans encombre mais ce n'est pas le cas. je n'ai pas aimé leur réaction à certains de mes messages que je considère déplacée et ils ont du mal à se plier aux consignes de léguation, à ce qui était prévu à la base. donc, je vous souhaite une bonne continuation pour l'avenir. en tout cas, il ne sera pas sur ce forum. et ne vous avisez pas d'en faire une plate copie ou tenter de le récupérer, je porterai plainte pour plagiat.
sur ceux, au revoir. on stoppe tout. 1520724621
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.probb.fr
Invité
Invité




on stoppe tout. Empty
MessageSujet: Re: on stoppe tout.   on stoppe tout. Empty23.06.11 19:32

OO je m'y attendais pas.
Bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


sexe : Masculin
inscrit(e) le : 28/05/2011
messages : 71

on stoppe tout. Empty
MessageSujet: Re: on stoppe tout.   on stoppe tout. Empty23.06.11 19:33

je laisse quelques réponses au message et le forum s'en va, définitivement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.probb.fr
Invité
Invité




on stoppe tout. Empty
MessageSujet: Re: on stoppe tout.   on stoppe tout. Empty23.06.11 19:34

Il y a pas un moyen d'éviter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on stoppe tout. Empty
MessageSujet: Re: on stoppe tout.   on stoppe tout. Empty23.06.11 19:35

    NON ! Pourquoi ? Je ne comprends vraiment pas ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on stoppe tout. Empty
MessageSujet: Re: on stoppe tout.   on stoppe tout. Empty23.06.11 19:37

Chelsea a écrit:
    NON ! Pourquoi ? Je ne comprends vraiment pas ! Sad
+1 Laughing
tu veux que je quitte l'équipe, je peux, saches simplement que tout ce que je l'ai fait c'était pour le forum... d'ailleurs je ne vois toujours pas ce que j'ai fait de mal si ce n'est le faire vivre avec Krys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on stoppe tout. Empty
MessageSujet: Re: on stoppe tout.   on stoppe tout. Empty23.06.11 19:40

C'est une blague ? Shocked
Vous devriez penser à en parler à trois d'abord, parce que ça serait vraiment bête de supprimer le forum comme ça, alors que tout le monde s'est investi et était pressé de connaître les candidats, c'est pas chouette pour nous, mais encore moins pour vous ! enfin c'est mon avis ! Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on stoppe tout. Empty
MessageSujet: Re: on stoppe tout.   on stoppe tout. Empty23.06.11 19:41

faut parler avec Miel, je crois bien qu'elle nous à fait une crise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on stoppe tout. Empty
MessageSujet: Re: on stoppe tout.   on stoppe tout. Empty23.06.11 19:49

on est pas le 1er avril , on arrête les blagues là ?
c'est impossible je me suis trop attacher à ce forum pour qu'il disparraisse sans même avoir fait commencer l'aventure ?
je veux pas croire que le forum va être supprimez dés ce soir :/
la je suis trop dégoutée , mais bon c'est ton choix , bonne continuation pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on stoppe tout. Empty
MessageSujet: Re: on stoppe tout.   on stoppe tout. Empty23.06.11 19:55

j'ai ouvert la partie administrateur, pour les curieux avides de réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on stoppe tout. Empty
MessageSujet: Re: on stoppe tout.   on stoppe tout. Empty23.06.11 20:02

La Voix a écrit:
je suis désolée mais j'avais prévu mon forum à vingt-quatre candidats. si vous ne respectez pas la règle, je le reprends et je le supprime.
    Sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie et après avoir lu les messages, je n'ai absolument pas compris pourquoi tu as d'un coup décidé de tout supprimer. Je trouve ça quelque peu égoïste, tu ne penses clairement pas à tes membres. D'autant plus que je ne vois pas pourquoi ce serait dramatique d'avoir vingt candidats, m'enfin. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on stoppe tout. Empty
MessageSujet: Re: on stoppe tout.   on stoppe tout. Empty23.06.11 20:03

parce que sinon sa soeur ne pourrait pas jouer,
tout un drame, n'est-ce pas. on stoppe tout. 1520724621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on stoppe tout. Empty
MessageSujet: Re: on stoppe tout.   on stoppe tout. Empty23.06.11 20:03

Je suis mal placé pour parler, vu que je connais rien de l'histoire mais ca serait dommage d'arrêter le forum avant même d'avoir commencer le jeu. On attendait tous avec impatience de s'éclater sur ce forum, et là on nous annonce qu'il est supprimé à cause d'un problème sûrement ridicule comme tout les problèmes en général. Vous pourriez pas en discuter et essayer d'arranger les choses entre vous la production ? Parce qu'après, voilà, on est tous frustrés... Mais comme je l'ai dit je sais pas ce qui s'est passé entre vous exactement, mais je pense que ce serait bien que vous parlez entre vous, que vous essayez au moins d'être sur la même longueur d'onde, parce qu'on sait tous attaché au forum et franchement on a pas envie que ça s'arrête maintenant alors qu'on était tout plein de motivations :/

Edit : Je viens de voir et si c'est un problème sur le nombre de candidats, je trouve ça ridicule quand même, que ce soit 24 ou 20 c'est pareil. Juste qu'à 24 plus de monde aura sa chance et à 20, on aura plus de chances d'aller jusqu'au bout de l'aventure (mais bon là c'est mal parti ^^)


Dernière édition par Ben le 23.06.11 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on stoppe tout. Empty
MessageSujet: Re: on stoppe tout.   on stoppe tout. Empty23.06.11 20:06

on c'est investie dans le forum , on attends demain avec impatience et la bim bam boum tout s'arrête je ne veux pas être méchante mais cela s'appelle de l'égoïsme et je n'est jamais vu un forum prendre une telle ampleur et pourtant j'en est vu des forums depuis 3 ans de RPG ^^.
J'espère seulement qu'on aura la chance de finir la saison avant que tu supprimes le forum ...


maintenant je sort avant de me faire fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on stoppe tout. Empty
MessageSujet: Re: on stoppe tout.   on stoppe tout. Empty23.06.11 20:19

Je viens de lire le sujet et franchement je serai débile de supprimer le forum à cause de ça x)

Je rejoins les autres du fait que ce serait égoïste, mais en même temps on ne doit que respecter ton travail. Après tu t'es emporté parce que tu voulais 24 candidats et pas 20 pour pouvoir faire rentrer ta soeur. C'est compréhensible mais supprimer le forum parce que ta soeur ne rentre pas dans le jeu, là ça l'est moins. Après je vois pas ou est le problème non plus de passer à 24 candidats, au moins on pourra éliminer les inactifs en cours de jeu ou bien faire de temps en temps partir deux personnes...

Bref, stp fais pas de conneries :s Pense à nous les membres :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on stoppe tout. Empty
MessageSujet: Re: on stoppe tout.   on stoppe tout. Empty24.06.11 7:02

Je rejoinds l'avis des membres. Je me suis inscrit sur le fo' presque deux semaines avant qu'on commence à jouer et enfin, le grand jour était demain! Surprised
Ne voir jamais le jour dans ce forum, c'est dommage, parce que c'était vraiment bien parti, avec des membres géniaux... Enfin, je reste vraiment décu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on stoppe tout. Empty
MessageSujet: Re: on stoppe tout.   on stoppe tout. Empty24.06.11 8:26

Moi j'vais dire qu'une seule chose :

BON DIEU c'est qu'un forum. Pourquoi se prendre la tête comme ça ?

J'avoue que j'ai lu vos prises de tête dans la partie administrative et j'suis obligé de rejoindre Krys et Mildred ; Miel, pourquoi tu cherches la petite bête comme ça ? Alors que tout ce qu'ils ont voulu faire, c'est t'aider et prendre des initiatives.

en même temps, tu leur a légué un forum, pas un rein ! c'est pas aussi grave que ça. Et autre chose, ce forum n'a rien de super exceptionnel, je veux dire, il y a un codage super et une ambiance sympa mais c'est principalement grâce aux membres que l'atmosphère du forum est ce qu'elle est. De même que le design, qui n'est pas de toi, Miel, donc du coup, sans paraître vulgaire ou méchant, je trouve que tu exagère un peu dans tout ce que tu reproches à Mildred et Krys.

Et c'est d'autant plus dommage que ça affecte tout le monde et qu'on va tous devoir recommencer : casting et attente ! Et franchement, c'est emmxrdant quand on sait qu'on était à même plus 24 heures de l'ouverture ''--

Voilà, j'l'ai dit :'33
Sur ce, bonne continuation à tous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on stoppe tout. Empty
MessageSujet: Re: on stoppe tout.   on stoppe tout. Empty24.06.11 11:24

Donald Sad

Mais je suis d'accord avec eux mais ça ne m'étonne même plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on stoppe tout. Empty
MessageSujet: Re: on stoppe tout.   on stoppe tout. Empty24.06.11 14:45

ça me saoul.. mais a un point que je ne pourrais même pas expliqué !
Je me suis inscrite avec une ambition, le faire marché a fond, m'inverstir au maximum, mais je suppose que je n'était pas la seule, on avait tous ce but. Alors voir tout nos efforts se détruire, ça fait assez mal au cœur.
Puis en plus, le jeu n'avait même pas commencer, tu te rend compte Miel, de tous les messages qu'on avait posté juste dans le flood !?! T'imagine tout ceux qu'on aurait pu posté.. ?
Bref, ce n'est qu'une parenthèse cette histoire de poste, mais ce que je veux réellement dire c'est que on avait confiance en toi, on avait vraiment envie de le faire marché ce forum, on contait y passé pleins de temps..
Sans mentir, je ne te comprends absolument pas.
Je trouve ça pas du tout sympa et a moitié égoïste de l'avoir fermé.
Je souhaite a remercié tout de même les autres admins qui ont été très sympa, et qui n'ont fait, que leurs boulot.
Sur ce, j'ai passé de très bon moments avec les membres et j'espère tous les revoir.
Je m'en vais de ce forum de si tôt. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on stoppe tout. Empty
MessageSujet: Re: on stoppe tout.   on stoppe tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on stoppe tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► secret story rpg. :: ♌ le début de la fin. :: coco mademoiselle, de chanel.-
Sauter vers: