► secret story rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

méfiez-vous des apparences.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

flood. ☞ the second book.

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

flood. ☞ the second book. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 16 Empty22.06.11 20:35

Coucou Do'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 16 Empty22.06.11 20:36

Tu vas bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 16 Empty22.06.11 20:43

Chelsea a écrit:
Constantine a écrit:
Elijah a écrit:
je suis dans la merde.
merci, aurevoir.

+ 1.
    n'importe quoi. C'est plutôt nous qui sommes dans la merde, pour qui voulez-vous que nous votions ? No
    enfin bref, Elijah, t'es trop bien entouré, je vais devoir te garder à l'oeil. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 16 Empty22.06.11 20:45

Donny I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 16 Empty22.06.11 20:49

bonsoir. flood. ☞ the second book. - Page 16 1654788432
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 16 Empty22.06.11 20:50

bonsoir et bienvenue Clémence I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 16 Empty22.06.11 20:50

JULIIIIIII(...)IIIIA I love you si peu prise. I love you

et merci. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 16 Empty22.06.11 20:51

Mildred a écrit:
Chelsea a écrit:
Constantine a écrit:
Elijah a écrit:
je suis dans la merde.
merci, aurevoir.

+ 1.
    n'importe quoi. C'est plutôt nous qui sommes dans la merde, pour qui voulez-vous que nous votions ? No
    enfin bref, Elijah, t'es trop bien entouré, je vais devoir te garder à l'oeil. Rolling Eyes

Nous risquons quand meme de partir avant meme de commencer le jeu... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 16 Empty22.06.11 20:53

oh Clémence je t'aime déjà toi flood. ☞ the second book. - Page 16 3366705627 flood. ☞ the second book. - Page 16 1880604350
    ton avatar est juste sublime d'ailleurs
    flood. ☞ the second book. - Page 16 4285868521 flood. ☞ the second book. - Page 16 4285868521

J'avoue Chelsea... c'est dommage No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 16 Empty22.06.11 20:54

Chelsea a écrit:
Mildred a écrit:
Chelsea a écrit:
Constantine a écrit:
Elijah a écrit:
je suis dans la merde.
merci, aurevoir.

+ 1.

Nous risquons quand meme de partir avant meme de commencer le jeu... Sad

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 16 Empty22.06.11 20:54

Ça fais flipper. Sad En plus c'est que des actifs. uu'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 16 Empty22.06.11 20:56

aller partez optimistes, peut-être que la voix vous réserve des surprises !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 16 Empty22.06.11 20:57

Mildred a écrit:
    aller partez optimistes, peut-être que la voix vous réserve des surprises !

j'espère :$

Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 16 Empty22.06.11 21:12

Faut rester positif :'33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 16 Empty22.06.11 21:12

oh mon diiiiiiieu, clémence, magnifique choix d'avatar I love you I love you
oh oui, j'espère que la voix nous réserve des surprises No parce que ça serait trop nul qu'on ne puisse même pas jouer quoi :/ surtout s'il y a des membres inactifs pendant le jeu, ça foutrait les nerfs Laughing mais bon, de toute façon, même si je suis pas choisis, je resterais parmi vous (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 16 Empty22.06.11 21:13

Elijah a écrit:
mais bon, de toute façon, même si je suis pas choisis, je resterais parmi vous (a) [/i]
    pareil. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 16 Empty22.06.11 21:30

Chelsea a écrit:
Elijah a écrit:
mais bon, de toute façon, même si je suis pas choisis, je resterais parmi vous (a) [/i]
    pareil. I love you

+1 I love you

Qui a le stress ? Mooooooooooooooi (a). en plus c'est un de nous quatre qui va partir c'est trop triste. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 16 Empty22.06.11 21:30

mais ne partez pas aussi négatifs. Rien n'est encore joué Rolling Eyes
    flood. ☞ the second book. - Page 16 3793227240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 16 Empty22.06.11 21:31

Moi aussi. Sad Mais j'ai aucune chance face a des concurrents comme vous. uu'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 16 Empty22.06.11 21:32

Chelsea a écrit:

Tu parles t'as vu la bombe que t'es I love you

Oui puis comme dit Milred, positivons, on va bien ce marrer tous les quatre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 16 Empty22.06.11 21:34

Lexie a écrit:
Chelsea a écrit:

Oui puis comme dit Milred, positivons, on va bien ce marrer tous les quatre Wink
    pas trop non plus, la première qui touche à
    mon elijah va gouter à la fureur de mildred flood. ☞ the second book. - Page 16 4037911046
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 16 Empty22.06.11 21:35

Lexie a écrit:
    Chelsea a écrit:

Merci (a) mais y'a pas que ça. ^^ '
    bonokayjemetaispastappers'ilvousplait. flood. ☞ the second book. - Page 16 3793227240

Mildred : Qui pourra nous en empecher * avantage mouahaha *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 16 Empty22.06.11 21:35

J'adore Mildred qui dit aux candidats sélectionnés de pas flipper, et eux qui continuent. Laughing

Courage les loulous ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 16 Empty22.06.11 21:37

Merci Willie. :s
    ton avatar est HOT I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 16 Empty22.06.11 21:37

Willie a écrit:
    J'adore Mildred qui dit aux candidats sélectionnés de pas flipper, et eux qui continuent. Laughing

Courage les loulous ! I love you
    ouais ouais, moi aussi j'ai trouvé certaine de mes interventions particulièrement utiles Rolling Eyes Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 16 Empty

flood. ☞ the second book.
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant