► secret story rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

méfiez-vous des apparences.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

mon voisin du dessus.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

mon voisin du dessus. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 9 Empty22.06.11 15:00

j'etais sur fame projet mvdd (j'etais astrid) mais je n'avaias pas assez de temps a me consacrer au jeu, je n'aimait pas trop mon perso et je n'arrivais pas a m'integrer alors j'ai abandonné. ;s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 9 Empty22.06.11 15:02

J'ai l'habitude de te voir en Ben moi Ben. Loool

Et je confirme toujours ce que j'ai dis tout à l'heure a propos de Eden/ Cody

Voulà MVDDS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 9 Empty22.06.11 15:16

OK MVDDs,

Mathilde, ah oui, t'étais pas la Julie sur qui je m'acharnai à la traiter d'allumeuse ? ^^ (si c'est le cas j'en suis encore désolé hein Razz mais voilà j'étais MV x) )

Chelsea, ah oui je me rappelle, tu avais fais un court passage et il me semble qu'il y avait des équipes et qu'on était dans la même

Mike, toi t'étais bien Thomas à un moment donné quand j'étais Ben x) ? (Je suis sûr à 99% mais bon ca se trouve c'est pas ça ^^)

Au plaisir de vous revoir MVDDS Smile (c'est peut-être pas reciproque mais je m'en fous parce que moi je suis content quand même ^^)

Dernière édition par Ben le 22.06.11 15:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 9 Empty22.06.11 15:18

Oui MVDD j'étais Thomas. Mais tu parle de quel forum il y en a eu tellement enfin ouais xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 9 Empty22.06.11 15:24

Je sais plus du tout le nom MVDD ^^ Celui que je me rappelle le mieux c'est celui ou je crois que j'avais roulé une pelle à un Thomas xD (il me semble que c'était toi) alors que toutes les filles et toi les gays étaient à fond sur Axel ou Alex je sais plus

mais je passais pas beaucoup j'étais plus souvent sur Fame Project à m'éclater dans le rôle de Mickael vendetta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 9 Empty22.06.11 15:26

Ouais c'est bien moi xD comment tu m'a reconnu mvdd oO? Alex (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 9 Empty22.06.11 15:29

Oui MVDD, le deuxieme jour après mon arrivée, je me doutais que c'était toi

vu ton avatar je me suis dis que tu devais être le Thomas de l'ancien forum et après il y a eu un autre élément qui me l'a confirmé mais je sais plus lequel MVDD x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 9 Empty22.06.11 15:37

Ah bon x) ben mince alors MVDD je suis déjà démasquer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 9 Empty22.06.11 17:06

Message pour le vdd de mvdd - L'allumeuse qui n'avait rien fait je tiens à le préciser quand même ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 9 Empty22.06.11 18:11

MVDD est : So Sex.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 9 Empty22.06.11 18:54

Message pour la VDD de MVDD : C'est vrai, mais étant donné les circonstances vu que je n'aime pas Julie irl et que j'incarnai Mickael Vendetta...forcément que ce soit toi ou quelqu'un d'autre avec l'histoire qu'elle a eu avec Senna, je l'aurai fais chier. Par contre si je n'avais pas pris Mickael Vendetta je n'aurai rien fait, donc il c'est rien de personnel, juste Julie que je n'aime pas du tout x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 9 Empty23.06.11 14:53

MVDD : j'ai rien a dire sur toi.. Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 9 Empty23.06.11 15:52

i I love you mvdd !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 9 Empty23.06.11 15:54

Oh.. mais moi encore plus MVDD I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 9 Empty23.06.11 15:59

... non ! moi plus, mvdd ! Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 9 Empty23.06.11 16:01

et voici elijah, qui vient casser le délire de sa vdd et le la vdd de sa vdd Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 9 Empty23.06.11 16:02

Qu'il est méchant MVDD ! Sad
Mais, il va pouvoir passé le message a Chelsea :
Moi encore plus. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 9 Empty23.06.11 16:03

MVDD, c'est Miley Cyruuuus! Mouah! <3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 9 Empty23.06.11 16:06

j'aime aussi mvdd ! *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 9 Empty23.06.11 16:40

Oh, enfin re-ensemble MVDD ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 9 Empty23.06.11 16:41

owii, mvdd ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 9 Empty23.06.11 17:48

Je t'adore MVDD ! mon voisin du dessus. - Page 9 3793227240 mon voisin du dessus. - Page 9 3793227240 mon voisin du dessus. - Page 9 3793227240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 9 Empty23.06.11 17:54

moi aussi, mvdd ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 9 Empty23.06.11 17:55

mon voisin du dessus. - Page 9 3346223668 MVDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 9 Empty23.06.11 17:57

mais encore pire que de l'adoration, mvdd !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 9 Empty

mon voisin du dessus.
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant