► secret story rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


méfiez-vous des apparences.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 problème ? oui, problème.

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

La Voix


sexe : Masculin
inscrit(e) le : 28/05/2011
messages : 71

problème ? oui, problème. Empty
MessageSujet: problème ? oui, problème.   problème ? oui, problème. Empty22.06.11 11:42

bonjour, chers membres que je remercie encore pour votre fidélité au forum, chers co-équipiers qui ont proposé des idées ou les ont appuyées. merci du fond du coeur pour ce que vous avez fait, tous autant que vous êtes, de ce forum rpg secret story. I love you malheureusement, ça doit s'arrêter pour moi. d'une part, j'ai mon brevet la semaine prochaine et je ne me sens absolument pas d'assurer mon rôle de voix. et d'autre part, j'aimerais laisser de côté un moment les forums ou tout du moins, les forums ouverts. j'ai un projet auquel je voudrais me consacrer, qui me prendra sûrement un an ou plus, pour profiter également de ma vie irl. j'ai besoin de souffler, vraiment. j'ai fait beaucoup d'erreurs qui m'ont dégoûtée moi-même, je vis des choses qui m'attristent. alors, je me retire de ce forum pour en laisser la gestion à quelqu'un qui saura le faire vivre mieux que moi. pour cela, j'attends des volontaires, qui que vous soyez et je vous lèguerai mon compte avec plaisir. vous avez été adorables depuis ce début de mois. problème ? oui, problème. 3793227240 ne m'en voulez pas s'il vous plaît, c'est déjà bien dûr pour moi de poster ce message. et il est inutile de répondre à la suite si c'est pour me faire des reproches, parce que dieu sait que je vais m'énerver très rapidement si c'était le cas. j'estime avoir des raisons justes de vous laisser, c'est tout. en espérant que vous fassiez une bonne route d'ici mon retour (ici ou ailleurs). à bientôt. c. problème ? oui, problème. 1520724621
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.probb.fr
La Voix

La Voix


sexe : Masculin
inscrit(e) le : 28/05/2011
messages : 71

problème ? oui, problème. Empty
MessageSujet: Re: problème ? oui, problème.   problème ? oui, problème. Empty22.06.11 12:13

Devant vos yeux de petits agneaux, j'ai cédé à la tentation. Je serai votre présentatrice et journaliste. Oui, ce n'est qu'un départ partiel que je vous annonce. En espérant que ça vous réjouisse tous. I love you Par ailleurs, ne vous étonnez pas si je suis souvent absente, pas là tous les jours comme pas là toute la semaine. Je me débroullerai pour assurer mon rôle, que ce soit en étude (pour la fin d'année), dans mes moments solitaires ou quand j'ai envie d'écrire. Je serai là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.probb.fr
Invité
Invité




problème ? oui, problème. Empty
MessageSujet: Re: problème ? oui, problème.   problème ? oui, problème. Empty22.06.11 12:19

Je trouve très brave de ta part de venir nous informer de ton "départ". mais si j'ai bien compris ton second message, tu ne quittes pas définitivement le forum mais reprend le rôle du journaliste ? nous n'avons, donc, pour l'instant, plus de Voix ?

Bref, tout ça pour te dire que parfois, on a besoin de voir autre chose, de vivre autre chose et de ne pas s'enfermer non plus, de profiter de ses amis, de sa famille et de sa vie rl parce que souvent, on en oublie qu'on en a une en étant souvent sur les forums. bref, j'ai vécu ce genre de situation moi aussi, bien souvent, et je voulais juste te dire que je ne t'en tiens pas rigueur du tout, bien au contraire.

J'espère que tout s'arrangera vite pour toi, que tu trouveras bientôt le temps nécessaire à ta "réhabilitation" sur les forums et que nous te manquerons quand même un peu :'3

Quant à l'administration de ce forum, si tu as besoin d'aide, moi, je veux bien te donner un gros coup de main (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème ? oui, problème. Empty
MessageSujet: Re: problème ? oui, problème.   problème ? oui, problème. Empty22.06.11 12:35

Pourquoi voudront nous te faire des reproches ?
Si tu part du forum, c'est que tu a tes raisons, et ça tout le monde est censé comprendre ton choix.
C'est d'ailleurs ce que je fait.
J'étais assez déçus au premier message mais tellement heureuse quand j'ai lu le deuxième. I love you
Je te souhaite le meilleur pour tout et de réussir ton brevet.
Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème ? oui, problème. Empty
MessageSujet: Re: problème ? oui, problème.   problème ? oui, problème. Empty22.06.11 14:27

Pareil que mes deux prédécesseurs, je trouve déjà bien que tu ais pris du temps pour expliquer la situation et que tu ais prévenu, certains se serait juste contenté de ne plus venir.

C'est sur que c'est décevant mais tu as raison de te préoccuper de ta vie IRL en premier (:

Après, j'aimerai proposer un autre forum Secret Story où les castings sont encore en préparation qui m'a l'air plutôt prometteur et bonne ambiance, si la production est d'accord.

Je pense que ce que veux la Voix avant tout, c'est que ses membres s'amusent, que ça soit sur ce forum ou sur un autre mais j'attends tout de même la permission, si bien entendu, vous les membres êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème ? oui, problème. Empty
MessageSujet: Re: problème ? oui, problème.   problème ? oui, problème. Empty22.06.11 14:42

Declan a écrit:
Après, j'aimerai proposer un autre forum Secret Story où les castings sont encore en préparation qui m'a l'air plutôt prometteur et bonne ambiance, si la production est d'accord.

Je pense que ce que veux la Voix avant tout, c'est que ses membres s'amusent, que ça soit sur ce forum ou sur un autre mais j'attends tout de même la permission, si bien entendu, vous les membres êtes intéressés.

à moins que tu souhaites voir mourir ce forum ci, je n'aimerais pas que tu postes ce fameux forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème ? oui, problème. Empty
MessageSujet: Re: problème ? oui, problème.   problème ? oui, problème. Empty22.06.11 14:46

Mildred a écrit:
Declan a écrit:
Après, j'aimerai proposer un autre forum Secret Story où les castings sont encore en préparation qui m'a l'air plutôt prometteur et bonne ambiance, si la production est d'accord.

Je pense que ce que veux la Voix avant tout, c'est que ses membres s'amusent, que ça soit sur ce forum ou sur un autre mais j'attends tout de même la permission, si bien entendu, vous les membres êtes intéressés.

à moins que tu souhaites voir mourir ce forum ci, je n'aimerais pas que tu postes ce fameux forum Rolling Eyes

+1 d'autant plus que la relève est assurée, le forum va continuer de vivre. et les surprises arriveront beaucoup plus tôt que prévue. je dois discuter avec Miel et je poste une annonce dans la soirée, afin d'éclaircir les choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème ? oui, problème. Empty
MessageSujet: Re: problème ? oui, problème.   problème ? oui, problème. Empty22.06.11 14:56

Merci Krys, je n'étais pas au courant, c'est une bonne nouvelle (:

la question ne se pose donc plus, merci de ta réponse (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème ? oui, problème. Empty
MessageSujet: Re: problème ? oui, problème.   problème ? oui, problème. Empty22.06.11 15:39

    vraiment la voix, c'est pas grave je te comprends tout a fait. problème ? oui, problème. 3793227240
    mais qui va reprendre le role de la voix ?
    si il y a personne qui veut, je souhaiterais me proposer, mais juste en cas d'urgence parce que je suis vraiment nulle. x)
    et juste une derniere question :
    vas-tu nous dire les candidats selectionnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème ? oui, problème. Empty
MessageSujet: Re: problème ? oui, problème.   problème ? oui, problème. Empty22.06.11 15:48

Chelsea : C'est Krys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème ? oui, problème. Empty
MessageSujet: Re: problème ? oui, problème.   problème ? oui, problème. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème ? oui, problème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► secret story rpg. :: ♌ le début de la fin. :: coco mademoiselle, de chanel.-
Sauter vers: