► secret story rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


méfiez-vous des apparences.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 confessionnal de lexie

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

La Voix


sexe : Masculin
inscrit(e) le : 28/05/2011
messages : 71

confessionnal de lexie Empty
MessageSujet: confessionnal de lexie   confessionnal de lexie Empty22.06.11 21:04

confessionnal de lexie 48509344
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.probb.fr
Invité
Invité




confessionnal de lexie Empty
MessageSujet: Re: confessionnal de lexie   confessionnal de lexie Empty23.06.11 16:07

Alors que les candidats faisaient les présentations, la voix retentit au dessus de leur tête, appelant lexie au confessionnal. elle demanda à Elijah de la guider dans le loft, puis rentra dans le confessionnal. Elle s’asseyait dans le fantôme, attendant patiemment que la voix lui parle.

Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


sexe : Masculin
inscrit(e) le : 28/05/2011
messages : 71

confessionnal de lexie Empty
MessageSujet: Re: confessionnal de lexie   confessionnal de lexie Empty23.06.11 16:12


    « Lexie, quels sont tes premiers ressentis après quelques heures passées dans le before ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.probb.fr
Invité
Invité




confessionnal de lexie Empty
MessageSujet: Re: confessionnal de lexie   confessionnal de lexie Empty23.06.11 16:27

«Ben tout d'abord je vous cache pas que j'avais une trouille d'enfer. C'est vrai ça. Et si les internautes ne me choisissent pas ? J'aurais vraiment la rage de ne pas pouvoir de rentrer dans la maison des secrets. Mais bon sinon le before, c'est plutôt sympa. Bon je viens à peine de les rencontrer, mais ils ont l'air tous les trois cool, et plutôt hot même *rire*. Non mais je vais en profiter à fond, et j'espère franchement que les internautes me prendront. Voilà voilou. »

Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


sexe : Masculin
inscrit(e) le : 28/05/2011
messages : 71

confessionnal de lexie Empty
MessageSujet: Re: confessionnal de lexie   confessionnal de lexie Empty23.06.11 19:27

questions des internautes

Citation :
« Tu sembles mal à l'aise, c'est vrai ? Si oui, pourquoi ? As-tu peur des autres candidats ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.probb.fr
Contenu sponsorisé





confessionnal de lexie Empty
MessageSujet: Re: confessionnal de lexie   confessionnal de lexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confessionnal de lexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confessionnal de elijah
» confessionnal de constantine
» confessionnal de chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► secret story rpg. :: ♌ watch on tv. :: rue du temple. :: confessionnal-
Sauter vers: