► secret story rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


méfiez-vous des apparences.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les impressions du public & le before.

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

La Voix


sexe : Masculin
inscrit(e) le : 28/05/2011
messages : 71

Les impressions du public & le before. Empty
MessageSujet: Les impressions du public & le before.   Les impressions du public & le before. Empty23.06.11 11:45


    Seules les personnes ne faisant pas partie du before sont autorisés à poster dans cette partie. Vous pourrez commenter les faits et gestes des membres présents dans le before.


    C’est tout, pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.probb.fr
Invité
Invité




Les impressions du public & le before. Empty
MessageSujet: Re: Les impressions du public & le before.   Les impressions du public & le before. Empty23.06.11 14:40

Ouahh ! Vous ne devinerais jamais, quand j'ai allumée ma télé ce matin, j'ai vu secret story. Au départ j'étais tellement dégoutée que j'osais a peine y jetée un œil, mais quand j'ai vu que c'était des personnes du Before, je me sentis tellement heureuse. Sois je n'avais pas étais choisis ou alors, j'avais étais choisis et tellement que mon casting était bien, ils ne m'ont pas mit dans le Before. Je regardais alors attentivement les candidats. Après seulement 15 minutes de regard sur ma télé plasma, assise confortablement dans mon canapé marron-beige assez foncé, j'avais déjà une petite préférence pour une des candidats présents dans le Before.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les impressions du public & le before. Empty
MessageSujet: Re: Les impressions du public & le before.   Les impressions du public & le before. Empty23.06.11 15:07

Wow wow wow ... Mais c'est quoi ce délire !! Voilà à quoi j'ai pensée en surfant sur la toile ce matin même. Un espèce "d'avant Secret" avait vu le jour et depuis au moins une semaine je vais plus aucune nouvelle de la production. Curieuse comme pas deux, j'allais immédiatement sur le site de l'émission et là je découvre que quatre potentiels candidats se trouvent enfermés dans un appartement quelque part dans Paris et que pour eux l'aventure à déjà commencée. Mais ils se foutent de ma gueule Endemol ou quoi !! Non seulement, je n'ai pas de nouvelle et le premier prime est demain soir, mais en plus le jeu à commencé et JE NE SUIS PAS AU COURANT. Non mais franchement quoi, je sais très bien que je suis dans les trente dernières personnes retenues mais le problème c'est que seulement vingt candidats vont faire leur entrée et que parmi eux seulement dix filles. DIX et genre là il y en a déjà trois qui peuvent entrer non mais ils nous prennent pour quoi la production là. En tout cas pour venir bloquer des sites internet, bloquer nos sorties et tout le tralala pour que aucune fuite ne revienne à nos oreilles ils ont étaient fort mais quand il s'agit d'annoncer à un candidat qu'il n'est pas prit, alors là plus rien. Attendez, attendez. C'est ça, je ne suis pas prise et il ne savent pas comment me l'annoncer. Choc, colère, tristesse je ne sais même pas comment je doit prendre la chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les impressions du public & le before. Empty
MessageSujet: Re: Les impressions du public & le before.   Les impressions du public & le before. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les impressions du public & le before.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► secret story rpg. :: ♌ le début de la fin. :: coco mademoiselle, de chanel.-
Sauter vers: