► secret story rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


méfiez-vous des apparences.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 first morning ▲ 23.06 à 10h30

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




first morning ▲ 23.06 à 10h30 Empty
MessageSujet: first morning ▲ 23.06 à 10h30   first morning ▲ 23.06 à 10h30 Empty23.06.11 12:28

Quand j'ouvris les yeux après ma première nuit dans le before, mon premier sentiment fût la surprise. En réalité, j'avais tellement la tête dans le cul, que j'en avais oublié mon entrée dans le before, et que je m'attendais plus à me réveiller dans l'hôtel de Paris où je résidai depuis une semaine, en attendant le début de l'émission. D'ailleurs, j'espère bien que la production prendra en compte les frais si des fois je ne suis pas choisis pour entrer dans la maison, parce que sinon, j'fais un procès ou un truc du genre. Il me fallut quelques secondes pour souvenir que j'étais dans le before. Je bayai, regardant autours de moi. Les filles dormaient encore, ce qui me donnait l'occasion de rester un peu seul. Avec pour seul vêtement un caleçon - pour le plaisir de ces dames - , révélant donc ma magnifique musculature à toutes les personnes qui me regardaient, les yeux rivés à leur écran - ça peut me donner des points, non ?, je me levais de mon lit, pour me diriger vers la cuisine, où mon premier réflexe fût d'ouvrir le réfrigérateur. Bon, ils l'avaient bien remplit, c'est déjà ça. J'en sorti une bouteille de jus d'orange, et fouilla un peu dans les placards, faisant un vacarme pas possible, pour en sortir un verre, où j'y versais quelques gouttes de jus. en espérant qu'il ne soit pas périmé. Tout en buvant une gorgée , je m'asseyais à la petite table, les mains dans la tête, m'endormant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




first morning ▲ 23.06 à 10h30 Empty
MessageSujet: Re: first morning ▲ 23.06 à 10h30   first morning ▲ 23.06 à 10h30 Empty23.06.11 12:46

Constantine dormait comme un bébé , après toutes ces émotions du repos ne lui fit pas de mal. Elle était en plein rêve quand elle entendit un gros bruit venant d'une pièce voisine à la chambre , en tout cas le bruit semblait tout près. Le temps d'émerger le bruit s'était arrêté , mais elle n'arrivait pas à se rendormir . Elle sortit donc de sa couette , sans bruit pour ne pas réveiller les personnes dormant encore. Elle enfila une petite veste car , elle avait un peu froid seulement en chemise de nuit. La jeune blonde sortit de la chambre et se dirigea là où provenait le bruit , c'est à dire la cuisine. Elle y vit le seule homme du before tranquillement en train de boire un jus de fruit. Elle lui sourit et alla lui dire bonjour.

- Coucou , alors tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




first morning ▲ 23.06 à 10h30 Empty
MessageSujet: Re: first morning ▲ 23.06 à 10h30   first morning ▲ 23.06 à 10h30 Empty23.06.11 13:28

Après quelques minutes dans les vapes, j'en avais oublié mon jus. Je bayai longuement avant de boire une nouvelle gorgée de ce breuvage qui avait déjà perdu un peu de sa fraîcheur. A peine décollais-je le verre de ma bouche que j'aperçu la seule blonde de la maison débarquer dans la cuisine. Ma première impression d'elle fût " sainte nitouche ". Je sais pas, elle a une tête de sainte, un prénom de sainte, un caractère de sainte ... Mais la première impression est souvent fausse. « Comme un bébé. » lui répondis-je, un sourire en coin au visage. « Et toi ? » Quand elle m'eut donné sa réponse, je me leva de ma chaise, et me dirigea vers la cafetière pour la mettre en marche. « Tu veux du café? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




first morning ▲ 23.06 à 10h30 Empty
MessageSujet: Re: first morning ▲ 23.06 à 10h30   first morning ▲ 23.06 à 10h30 Empty23.06.11 16:23

Lexie avait vraiment mal dormi cette nuit. elle détestait les premières nuits sur des matelas différents des siens. Comme elle n'y était pas habitué, pas moyen de dormir, et surtout cela lui provoquait une irrésistible envie de faire pipi toutes les demies heures. Vers les coups de dix heures et demi, elle entendit un vacarme provenant d'une autre pièce. Elle ouvrit les yeux difficilement, désorienté quelques secondes de ne pas se retrouver dans son appartement comme tous les matins. Difficilement, elle essaya de reprendre pied, et s'étira un bon coup. Elle détestait le matin. C'était le seul moment moment de la journée, où Lexie n'était pas en train de sauter par tout,et surtout d'assez mauvais poil. Elle sortit de son lit enfila sa paire de lunette de soleil *un vrai vampire le matin, elle ne pouvait regarder la lumière du jour*, détacha ses cheveux, et décida de rester en pyjama, ce qui veut dire un petit boxer, et un débardeur. En titubant presque, elle arriva dans la cuisine, et retrouva Elijah, et Constantine si elle se souvenait bien de leur prénoms. Elle s'assit près de la table, les saluant au passage. « Oh super du café ! ». Seulement la seule chose qu'elle arrivait à avaler le matin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




first morning ▲ 23.06 à 10h30 Empty
MessageSujet: Re: first morning ▲ 23.06 à 10h30   first morning ▲ 23.06 à 10h30 Empty23.06.11 16:48

Foutue machine. J'avoue, j'avais voulu faire le mec qui savait faire du café, alors qu'en fait, je n'avais aucune idée de comment fonctionnait cette machine ... Trop de boutons pour moi. Mais je ne laissai rien paraître, et continuai de tripoter un peu tous les boutons qui s'offraient à moi. Je plaçais deux tasses en dessous de la machine, et appuyais sur un gros bouton qui devait surement être celui de mise en marche. Bingo! Quelques secondes plus tard un liquide s'écoula dans les tasses. Mais bizarrement, ça ne ressemblait pas à du café. Enfin, du moins, ça n'avait pas la couleur du café. C'était beaucoup plus clair, on aurait plus dit de l'eau qu'autre chose. C'était à ce moment même que Lexie avait décidée de se réveiller. Enfin, je me soupçonne moi-même d'avoir réveillé tout l'immeuble en cherchant simple verre, mais ce n'est pas grave. Je lui adressais un simple signe de la tête en guise de bonjour. « Oh super du café ! » Bon, ben j'en connais une qui va goûter à mon ... super mélange ? En fait, je crois bien que j'avais oublier quelque chose de très important ... Genre, mettre une capsule dans la machine? Je lui tendis une tasse, un sourire pas très confiant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




first morning ▲ 23.06 à 10h30 Empty
MessageSujet: Re: first morning ▲ 23.06 à 10h30   first morning ▲ 23.06 à 10h30 Empty23.06.11 19:04

Lexie avait tendance le matin a légèrement fixer différentes choses, en pensant à strictement rien. Et c'était bien pour ça que sa paire de lunette de soleil était bien pratique ! Elle se retrouvait parfois gênée par ses "bug" et là ça aurait été le cas. La jolie brune restait hypnotisé par le corps de son cher colocataire. En même temps, quelle idée de s'exposer ainsi sérieux ? Il veut qu'on fasse des crises cardiaques, ou quoi ? (a) Elle revint sur terre, lorsqu'il lui tendit la tasse à café. elle le remercia et bu une gorgée. Elle déglutit, et fixa sa tasse de café, ça ne ressemblait pas à du café, cette histoire.. Elle se mit à rire, impulsivement. « Ah la la, c'est pas du café c'est de l'eau ton truc. T'es trop drôle. ». dit elle en riant. Elle se leva, subitement de bonne humeur, donna un coup de fesse à Elijah, pour qu'il s'écarte de la machine à café. Elle se rendit compte rapidement qu'il n’avait pas mis de dosette. Elle commença à fouiner dans chaque placard, puis abandonna se retournant vers Constantine. « Une idée où ils auraient pu foutre ses dosettes ? » Eh ben, avec une équipe de bras cassé qu'ils étaient, cela promettait d'être drôle..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




first morning ▲ 23.06 à 10h30 Empty
MessageSujet: Re: first morning ▲ 23.06 à 10h30   first morning ▲ 23.06 à 10h30 Empty23.06.11 19:26

Le jeune homme , qui s'appelait Elijah si Constantine se souvenait bien , lui proposa du café . Malheureusement , la jeune blonde ne buvait jamais de café , elle avait une sorte d'allergie à chaque fois qu'elle en buvait. Elle refusa gentillement la proposition et alla se prendre un verre pour se verser du jus d'orange. Une des candidates venait à son tour de se lever , il s'agissait de Lexie , elle accepta le café que m'avait proposer Elijah. Elle remarque que le seul garçon de la maison avait du mal pour faire le café et qu'il servait seulement de l'eau dans une tasse. Elle avait remarquer des petites dosettes qui il lui semblait servir à faire du café. Elle voyait qu'ils galéraient à retrouver les dosettes , elle en attrapa donc une et leur demanda si c'était ça qu'ils cherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





first morning ▲ 23.06 à 10h30 Empty
MessageSujet: Re: first morning ▲ 23.06 à 10h30   first morning ▲ 23.06 à 10h30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
first morning ▲ 23.06 à 10h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► secret story rpg. :: ♌ watch on tv. :: rue du temple.-
Sauter vers: