► secret story rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

méfiez-vous des apparences.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

flood. ☞ the second book.

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

flood. ☞ the second book. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 12 Empty21.06.11 17:23

tranquille Smile
dit tu sais quand es-ce qu'on sera qui es pris ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 12 Empty21.06.11 17:25

non, je ne sais pas, sorry. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 12 Empty21.06.11 17:29

le prime est vendredi normalement... je pense que se sera à ce moment-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 12 Empty21.06.11 18:17

je ne pense pas qu'on le sache vendredi. enfin, on va surement le savoir avant, parce que le jour même du prime, ça serait un peu juste ( pour savoir qui va être la ou pas la etc ) mais bon, ça serait bien que la voix nous donne les renseignements No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 12 Empty21.06.11 20:32

Moi je pense vraiment qu'on va tous être prit parce qu'on a quand même montré qu'on était actif même si le jeu n'avait pas encore commencé ! XD Et j'espère que la voix va se bouger, quoi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 12 Empty21.06.11 20:36

je pense qu'elle doit être occupée ses temps ci (y'a pas le brevet des collèges bientôt ?) ... enfin, vous attendez pas à avoir les résultats demain... No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 12 Empty21.06.11 20:36

Ben bientôt quand même j'espère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 12 Empty21.06.11 20:37

J'ai le bac demain, et je suis là ! Ahah! Smile
Bon d'accord, je sors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 12 Empty21.06.11 20:38

t'es un warrior toi tongue
    bac de quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 12 Empty21.06.11 20:39

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 12 Empty21.06.11 20:46

Le message qui sers a rien, Mike. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 12 Empty21.06.11 20:47

ah ouiiiii, j'avais oublié qu'elle aussi passait le brevet ><
attendez vous à avoir des résultats au plus tard mercredi prochain Laughing
bonne chance pour demain killian I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 12 Empty21.06.11 20:51

Ben quoi il est joli mon point xD ca porte malheur le bonne chance xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 12 Empty21.06.11 20:53

MDRR', je prefere les virgules moi, je trouve ça plus sexy. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 12 Empty21.06.11 20:55

han ouais, merde Oo
bon beh, je l'ai dis en haut, merde à toi flood. ☞ the second book. - Page 12 3346223668
les points virgules, c'est le comble du sexy moi j'dis.
;;;;;;;;;;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 12 Empty21.06.11 20:55

,.?! comme ça on les a tous a non j'oubliais ' xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 12 Empty21.06.11 20:56

OH, j'avoue ! oo j'aime les points virgules flood. ☞ the second book. - Page 12 4285868521
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 12 Empty21.06.11 20:57

oulaa x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 12 Empty21.06.11 20:58

bah quoi x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 12 Empty21.06.11 21:40

=o ne savant pas quoi faire ce soir j'ai zappé et je suis tombé sur "tous différents" de Nt1 qui parlait de la vie de "nains" et de "géants"et je suis completement bouleversé x), je crois que je suis prêt à être recalé et à ne pas etre pris pour ce rpg de secret story maintenant ^^

Dernière édition par Ben le 21.06.11 21:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 12 Empty21.06.11 21:43

flood. ☞ the second book. - Page 12 275961141
    pourquoi ? T'es nain, géant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 12 Empty21.06.11 21:46

non du tout flood. ☞ the second book. - Page 12 1520724621
C'est juste que je me rends compte que je préfère être recalé d'un casting de rpg que de vivre comme eux (c'est vraiment chaud quoi) et que mes problèmes sont ridicules à côté(bon je dis pas non plus que je veux pas etre pris hein flood. ☞ the second book. - Page 12 1520724621 )

En fait je réalise que je suis un con x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 12 Empty22.06.11 6:47

Maiiiis naaaan Ben, t'es pas un con :'33
Et puis, moi aussi j'fais un scandale si j'suis pas pris sur ce forum :'pp LOOOOL (naaan, je plaisante x'pp bien sûr !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 12 Empty22.06.11 7:43

Alors Ben, maintenant que tu es un expert, dis moi tout. Un mètre soixante, je suis naine ou pas. Parce qu'en fait je pense que sa expliquerait pas mal de chose flood. ☞ the second book. - Page 12 1204375180
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 12 Empty22.06.11 8:09

Non mais être con ca me dérange pas Razz Je suis con et fier de l'être flood. ☞ the second book. - Page 12 1520724621 (en même temps je rale pour tout et pour rien en ce moment ^^)

Et bah Mathilde, l'expert te confirme, t'es pas naine ^^ c'est en dessous d'un mètre 30, les nains... Tu es juste petite nuance x) Mais tout ce qui est petit est mignon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flood. ☞ the second book.   flood. ☞ the second book. - Page 12 Empty

flood. ☞ the second book.
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant